Duo 2 huiles démaquillantes DHC 30 ml Agrandir l'image

Duo 2 huiles démaquillantes 30 ml

DHCDUO

Nouveau

DHC Deep Cleansing Oil ou l'huile démaquillante Pureté DHC: Votre nouveau geste beauté pour un démaquillage parfait et tout en douceur. 
Grâce à ce coffret mini Huiles Démaquillantes DHC, offrez le meilleur des rituels de soin à Noël ! 

Description

Aucun point de fidélité pour ce produit.


Marque: Dhc

9,90 €

Offrez le Best-seller numéro 1 de DHC sur la planète, l'Huile démaquillante Pureté DHC ou DHC Deep Cleansing Oil ! Ce Coffret Mini Huiles Démaquillantes DHC 30ml s'emporte partout et se glisse facilement dans les trousses de voayges. Le petit cadeau idéal pour un maximum de plaisir ! 

Valeur du lot : 13€

En quelques secondes, éliminez en douceur toutes traces de maquillage ! Mêlant les bienfaits de l'huile d'olive à celles de la vitamine E et formulée sans fragrance, sans colorant et sans paraben, cette huile DHC supprime efficacement et d'un geste facile les maquillages les plus tenaces, comme les mascaras waterproof, et les impuretés accumulées pendant la journée.

Riche en actifs adoucissants, avec une texture fondante et veloutée, cette huile DHC hydrosoluble qui convient à l'ensemble des peaux s'applique sur une peau sèche, sans coton et se rince très simplement à l'eau froide, laissant votre peau immédiatement purifiée, fraîche et apaisée, sans aucun signe de dessèchement, ni film gras.

De surcroît, sa composition et sa structure inimitables en font également une mine de bienfaits pour votre peau, qui change la corvée du démaquillage en une indiscutable source de satisfaction. Sans parfum. Sans colorant. Sans paraben. 

Principes actifs :
+ Huile d’olive vierge : hydratante, protectrice, antioxydante
+ Huile essentielle de romarin : tonifiante, rafraîchissante
+ Dérivé de réglisse : apaisant
+ Vitamine E : antioxydante
+ Sans parfum
+ Sans paraben

Conseils d'utilisation :
1) Versez 2 ou 3 doses de l'huile démaquillante pureté DHC au creux de votre main bien sèche.
2) Massez délicatement sur toute la surface de votre visage sec pendant 30 à 40 secondes selon l’intensité du maquillage, en terminant par les paupières, sans utiliser de coton. Au contact de l'eau, l'huile DHC prend une texture légèrement épaisse, facile donc à éliminer.
3) Rincez à l'eau claire, froide ou tiède.

Feed-back des aficionadas :
«Je ne peux plus me passer de cette huile pour me démaquiller. Elle laisse ma peau douce comme une peau de bébé et surtout elle enlève en un clin d'oeil mon mascara waterproof, une révolution pour moi !»