Sorbet caresse pour le corps 350 ml AHAVA

ADP41

Nouveau

Fondante, irrésistible, cette crème en parfaite affinité avec votre peau enveloppe votre corps pour une sensation des plus sereines. Un soin-caresse vitaminé, apaisant et nourrissant qui conjugue les vertus des minéraux de la Mer Morte, de l’aloe vera et de la camomille.

Description

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 3 points de fidélité. Votre panier totalisera 3 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,60 €.


Marque: Ahava

35,00 €

Texture plume pour hydratation sensorielle. Le sorbet caresse Ahava frôle votre peau puis l’enrobe comme un voile de coton pour la saupoudrer de ses bienfaits : souplesse, fraîcheur, touché incomparablement velouté, et notes légères de mandarine et de cèdre qui réveillent et harmonisent les sens. La peau est ressourcée, hydratée, délicieusement douce. Idéal pour les peaux sensibles. Sans parabène.

Principes actifs
+ Minéraux de la Mer Morte : apaisants, purifiants et antioxydants, les minéraux de la Mer Morte, reconnus Facteurs d'Hydratation Naturels (FHN), permettent à la peau de maintenir un taux d'hydratation optimal, jour après jour.
+ Extrait de feuille d’Aloe Vera : hydratant et apaisant
+ Vitamines E et B5 : antioxydante et protectrice, anti-âge et régénérante.
+ Mandarine et cèdre : énergisants et anti-stress

Conseils d’utilisation
Appliquez par effleurements légers sur tout le corps, aussi souvent que nécessaire.

Feed-back des aficionadas
«Une crème soyeuse et légère, douce pour la peau et pour les sens. Idéale en été »

Note 
09/06/2016

Une texture incroyable !

L'un de mes hydratant favoris Ahava pour le corps !

    Donner votre avis !