Masque Cheveux Nourrissant Intense AHAVA 250 ml

ADW58

Nouveau

Protégez et nourrissez vos cheveux avec le Masque Nourrissant Intense Cheveux Ahava ! Les cheveux sont nourris en profondeur, hydratés, revitalisés et brillants grâce au masque capillaire Ahava. Dites bonjour aux beaux cheveux !

Description

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 2 points de fidélité. Votre panier totalisera 2 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,40 €.


Marque: Ahava

29,00 €

Le Masque Nourrissant pour Cheveux AHAVA s’adapte à tous les types de cheveux. La texture riche et crémeuse de ce soin capillaire hydrate les cheveux en profondeur, des racines aux pointes, pour les garder forts, doux, souples et brillants. Imprégné d’un mélange de 7 huiles végétales dont l’huile d’Argan, de Jojoba, d’Argousier, d’Arbre à Thé et de Romarin, associés au composé exclusif AHAVA +l’OsmoterTM - cocktail de minéraux de la Mer Morte ce masque cheveux nourrissant protège les cheveux des agressions et les garde forts, doux, lisses et brillants.

Principes actifs :
+ Complexe de huiles végétales de Jojoba, d’Argan, de feuille d’Arbre à Thé, d’argousier, de Lin, de Romarin, de Tournesol
+ Concentré Osmoter™ : active la pompe osmotique, attire les nutriments et agents hydratants dans les cellules du cuir chevelu tout en favorisant la pousse.

Conseils d’utilisation :
Après le shampooing, appliquez une quantité suffisante du Masque Nourrissant Intense Cheveux Ahava sur cheveux humides, en le travaillant du cuir chevelu jusqu’à la pointe en séparant bien les mèches et en insistant sur les extrémités. Laisser poser le masque 5-10 minutes, puis rincer à l’eau tiède. L’astuce de vos reporteurs beauté : laissez le poser sous une serviette chaude pour plus d’effet.

Feed-back des aficionadas :
« Depuis que j’utilise le Masque Nourrissant Intense Cheveux Ahava, mes cheveux sont plus forts, plus brillants et plus doux. Je sens que leur matière est beaucoup plus jolie. J’ai d’ailleurs noté que depuis qu’ils sont en meilleur santé, leur pousse a été activé ! »