Masque de modelage visage au charbon purifiant

LINMASQ7

Nouveau

Le Masque de Modelage visage au Charbon Purifiant de LINDSAY est un masque de Modelage Peel-off qui élimine les impuretés et resserre les pores de la peau.

Description

Aucun point de fidélité pour ce produit.


Marque: LINDSAY

4,50 €

Le Masque au Charbon Purifiant est une poudre à mélanger avec de l’eau, qui se transforme en une pâte lisse facile à appliquer. Au séchage le masque prend une texture similaire au caoutchouc. Le masque  se retire en un geste « peel-off ». Composé de Terre Diatomée, il absorbe le surplus de sébum et purifie les pores tout en renforçant les oligo-éléments bénéfiques à la peau. Riche en Alginate, ce masque a des propriétés gélifiantes et épaississantes pour faciliter la pénétration des actifs. Le charbon élimine les peaux mortes, les impuretés et l’excès de sébum pour une peau nette et éclatante.

Principes actifs

-          - Terre de Diatomée : terre de fossiles marins, très riche en silice et oligo-éléments et minéraux.

Le Silice : intervient dans le processus de régénération cellulaire.

Apport d’oligo-éléments bénéfiques à la peau : calcium, fer, magnésium, cuivre.

Purifiant et absorbant (les particules de silice  supportent 120% de leur poids en liquide): absorbe le surplus de sébum et purifie les pores.

 

-          - Alginate : extrait d’algues brunes aux propriétés gélifiantes et épaississantes

 

-          - Charbon : élimine les impuretés logées en profondeur et resserre les pores

 

Conseil d’utilisation

Faire descendre la poudre contenue dans le sachet, avant de l’ouvrir. Ajouter 7 cuillères d’eau, en utilisant la cuillère-spatule incluse. Bien mélanger avec la spatule incluse, jusqu’à obtention d’une pâte lisse. Appliquer sur le visage en couche épaisse à l’aide la spatule en couche épaisse sur un visage sec et nettoyé, en commençant par les joues, le menton, puis le front et le nez. S’assurer que la couche est épaisse sur les bords du visage. Laisser poser  15 à 20 min, jusqu’à ce que la texture du masque  devienne caoutchouteuse.  Retirer le masque doucement en commençant par le bas du visage. Enlever tout résidu avec un coton imbibé d’eau ou de lotion tonique, avant d’appliquer une crème de soin.

Astuce : Si vous appliquez un sérum avant d’appliquer le masque, cela en maximisera les bénéfices, grâce à l’effet « sous-vide » du masque de modelage.


 

Feed –back des aficionadas

« Depuis que j’utilise ce masque, je n’ai plus aucun points noirs »

  • Age : Tous âges
  • Types de peau : Tous types de peaux